Il a pris des cours de théâtre au sein de la troupe ETADAM pendant 10 ans. Il a été formé à LASER (Paris) en tant que technicien son et lumière. Il possède un BEP électrotechnique, les habilitations électriques et une formation SEN (Systèmes Électroniques et numériques).
Il est régisseur général et créateur lumière pour la compagnie « Groupe 33 » dirigée par Jacques Albert-Canque, sur des pièces telles que « Lysistrata » ou « Gargantua ».
Il travaille aussi pour des sociétés de prestation « ATC » (Bègles) « Dushow » (Bordeaux) en tant que technicien lumière, son, structure et vidéo pour des événements tels que concerts (Yannick Noah, OCET Talence et autres festivals) ; des événements sportifs « championnat du monde de motocross, Grasstrack » ; des inaugurations et des conférences « stade Chaban-Delmas, Girondins de Bordeaux ».
Pendant quatre ans, il a participé à la construction et à l’installation de décors pour Jean-Loup Walraet (scénographe de théâtre et de cinéma) et dans le cadre d’expositions pour CAP Sciences (Bordeaux).
En 2014, il assure la régie son pour le premier spectacle de la compagnie et en février 2015, il participe aux « Dialogues des Carmélites » de Francis Poulenc, mis en scène par Quentin Delépine, en tant que technicien lumière.